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Histoire de la commune

Bienvenue à Puisseguin !

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Bienvenue à Puisseguin !

VENDREDI 17 JANVIER 2020

VOEUX DE LA MUNICIPALITE A LA POPULATION

Monsieur le Maire

Et son Conseil Municipal

Accueilleront la population le

Vendredi 17 Janvier 2020 à 19 h 00

Au Foyer Rural de Puisseguin

pour la présentation de voeux de Nouvel an

A l’issue de la cérémonie un cocktail dînatoire sera proposé.

Informations

Informations LOCALES

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MARCHE PUBLIC DE MAITRISE D'OEUVRE POUR L'AMENAGEMENT DU BOURG DE PUISSEGUIN

La commune vient de lancer un marché public (procédure adaptée en application des articles L 2123-1 et R 2123-1 du code de la commande publique 2019) ayant pour objet le recrutement d'un maître d'oeuvre pour la réalisation de l'aménagement de bourg.

Le dossier de consultation est à retirer à l'adresse de dématérialisation  suivante : https://demat-ampa.fr.

Le marché est constitué des éléments de missions suivants :

- Etudes préliminaires

- Avant-projet

- Etudes de projet

- Assistance pour la passation du contrat de travaux

- Conformité et visa d'exécution des travaux

- Assistance aux opérations de réception et de garantie de parfait achèvement.

La date de remise limite des offres est fixée au Mardi 14 Janvier 2020 à 16 h 00.

La durée du marché est fixée à 4 ans

Adresse

SIGNATURE DE LA CONVENTION D'AMENAGEMENT DE CENTRE BOURG LE 9 NOVEMBRE 2019

E-mail

RENOUVELLEMENT DU RESEAU d'EAU POTABLE ROUTE DE SAINT EMILION

Des travaux de renouvellement de canalisation d'eau se dérouleront du 6 janvier au 31 mars 2020 sur la section du Bois de Guillaume (route de Saint Emilion). La circulation sera réglementée sur cette période avec la mise en place d'un sens unique sur demi-chaussée dans le sens nord/sud et une déviation obligatoire pour les poids lourds dans les deux sens

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TRAVAUX ACCESSIBILITE DES DEUX CIMETIERES DE PUISSEGUIN

Dans le cadre de l'Agenda d'accessibilité programmée de patrimoine, la commune a réalisé cette année la mise en accessibilité de ses deux cimetières... L'aménagement des entrées et des allées centrales permettent désormais aux personnes à mobilité réduite d'accéder aux cimetières. La signalétique et le tracé des places PRM devraient être faits d'ici la fin de l'année.

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DEMANDE DE RECONNAISSANCE DE L'ETAT DE CATASTROPHE NATURELLE

La commune a déposé auprès de la Préfecture une demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle au titre de la "sécheresse - réhydratation" pour la période du 1er janvier au 30 septembre 2019. La commission interministérielle statuera sur cette demande et son avis fera l'objet d'un arrêté qui sera publié au Journal Officiel. La commune sera avisée de l'arrêté. Si l'avis est favorable la commune le communiquera aux sinistrés. Dans le cas où l'assuré n'aurait pas déjà déclaré le sinistre auprès de son assureur, il disposera d'un délai de 10 jours à compter de la publication de l'arrêté au JO pour le faire. Si votre habitation ou vos bâtiments présentent des dommages liés au phénomène de sécheresse, vous pouvez vous faire connaître dès à présent auprès de la mairie.

Adresse : 22 avenue Beauséjour - 33570 PUISSEGUIN

Téléphone : 05.57.55.22.20

Fax : 05.57.74.57.31

E-mail : mairie.puisseguin@orange.fr

Lundi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30

Mardi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30

Mercredi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30
Jeudi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30

Vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-16h30

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